Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser 2 instruments vst en meme temps possible?

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser 2 instruments vst en meme temps possible?
Bonjour a tous
depuis peu je repete avec mon pc de façon a avoir tous les sons que j utilise sur les maquettes
sur certains morceaux j aurai besoin de jouer 2 instruments vst en meme temps ( superposer un son de piano et un son d orgue )
est ce possible ?
car pour l instant je n ai pas trouve la manipulation qui me permettrai de le faire

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
How do you do my friend?
help me ( j utilise logic)
12
Nan mais attendez là, je vois pas où est la difficulté, si tu veux pas enregistré alors tu actives le monitoring de la piste et voilà... tu utilises quoi comme soft ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Chaque VTSi sur une piste avec son propre canal MIDI de réception. Il ne reste plus qu'à régler le clavier maître sur le bon canal et le tour est joué.
14
To deweak mon probleme n est pas de passer d un vsti a un autre mais de pouvoir en jouer 2 en meme temps
j suis pas clair ou j suis pas clair :oo:
15
Réponds aux questions stp : tu utilises quel soft en tant que host VST ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
J utilise logic
17
C'est clair, il suffit alors de donner le même canal MIDI aux VTSi que tu souhaites commander en même temps.
18
Si si, me semble que j'ai compris ce que tu voulais dire mais le pb est que je ne sais pas si tu peux sélectionner plusieurs pistes en même temps dans cubase pour pouvoir jouer plusieurs intrus sans forcèment enregistrer :noidea: (me semble pas)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19
Avec mon Cubasis ça ne marche pas. Je ne peux jouer que le VSTi dont j'ai sélectionné la piste. Par contre avec Samplitude, pas de souci.
20
En effet le probleme c est que je ne peux pas selectionner plusieurs pistes en meme temps