bottes et chaussures de sécurité, avez vous un avis coqué ?
- 46 réponses
- 19 participants
- 24 834 vues
- 20 followers
Will Zégal
j'ai acheté sur le net des Caterpillard Holton S3. A l'essai, la protection métallique du bout revient trop en arrière et me rendre dans le pied, rendant le moindre pas très douloureux.
Ça m'étonne beaucoup de Caterpillard et de ce modèle de chaussure qui ne recueille que des commentaires élogieux.
Est-ce un défaut de fabrication sur l'exemplaire que j'ai reçu ? Ou est-ce classiques sur ce genre de grolles ? En d'autres termes, est-ce qu'il faut que j'en demande le remplacement ou je me les fait rembourser ?
Sinon, vous avez d'autres chaussures de sécurité qui auraient la qualité et les qualités des Cat ?
Merci
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 13:36:11 ]
Will Zégal
G²
Perso je tourne avec des Skechers. C'est pas coqué, ca résiste à l'eau, c'est super confortable, bon grip, et ça se trouve neuf dans les 70€.
Ca va pas t'avancer à grand chose mais pour ceux qui cherchent des grolles de qualité à pas cher vous pouvez opter pour celles là.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 16:08:53 ]
Nick Zefish
Il m'a fallu trois mois pour les faire et c'était assez douloureux au début. Mais après cette période, plus de soucis. Le coté positif: elle m'ont duré 5 ans, ce qui est quand même remarquable.
Aujourd'hui j'ai des "Bolzer", c'est une fausse marque de la Halle aux chaussures. C'est pas cher (45 euros), c'est confortable, et c'est aux normes (S1P).
http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-professionnelles-bolzer-51998.html
David LO PAT
Will Zégal
Le problème, c'est que je ne suis pas beaucoup plus avancé. Trop de choix tue le choix.
Crossovers de chez Aigle
Crossovers, c'est un nom de modèle (je n'ai pas trouvé chez Aigle) ou le style de pompes ?
Le problème, c'est que j'aurais aimé ne pas multiplier les paires. A priori s'il existe une paire de grolles de sécurités suffisamment confortables pour la marche, ça doit suffire à mes besoins. J'aimerais éviter de me balader avec 36 paires de groles quand je suis en déplacement.
Nick Zefish
Citation :Trop de choix tue le choix.
Ben oui mais bon, tu l'as un peu cherché aussi: tu poses ta question sur un forum où trainent plein de techos du spectacle. Si tu poses la question sur Doctissimo, tu devrais avoir nettement moins de choix.
Doktor Sven
Bref, cherche du coté de ce genre de choses :
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pulvonium
Quelle que soie la chaussure que tu retiendras, la seule solution pour être confort dedans, c'est : Cirage QUOTIDIEN. :souvenirsduregiment:
- < Liste des sujets
- Charte