Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des dates et des concert, l'art et la maniere

  • 83 réponses
  • 35 participants
  • 2 977 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Des dates et des concert, l'art et la maniere
Hello.
Je vous propose un petit sujet qui je l'espére deviendra une mine de renseignements pour tous les aeffiens qui jouent en groupe et rament pour dénicher des salles pour le "live". :(

Je joue avec mon groupe depuis plusieurs années deja et s'il y a bien un moment que je redoute et déteste le plus , c'est celui ou il faut prendre le tel pour (apres des dizaines d"éssais infructueux) joindre un responsable de programmation et essayer de le convaincre. :??:
Tache délicate, hardue, ingrate, beaucoup d'entre vous savent de quoi je parle.....
De plus par ici (comme ailleurs, je presume..) méme le plus petit rade a son "calendrier " bouclé six mois à l'avance .Tres tot nous avons abandonnés l'idée de chercher un "manager", :8) :??: :8) :(
Alors voila, ce serait sympa de balançer ici vos "trucs", et "astuces" pour le démarchage de concerts, de donner vos avis et votre methode pour parvenir à décrocher des dates :lol:
et pourquoi pas le récit d'une de vos expériences dans le domaine.
Comment vous répartissez vous le boulot?
Tel ou courrier?
Comment vous présentez vous?
Comment "suivre" un contact ?...etc, etc
Merci de participer à ce sujet qui j'en suis certain devrait rendre service à beaucoup d'entres nous :clin:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

Afficher le sujet de la discussion
31
Tant qu'on en est à parler de journal local, un peu de parisianisme :