Vos plus belles plantatades en live!
- 80 réponses
- 28 participants
- 3 245 vues
- 2 followers
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2004 à 14:34:52Vos plus belles plantatades en live!
Chèrs zicos, comme l'énonce le titre, faites moi part de vos derniers kouaks en live!! c'est toujours marrant!!
C'est à vous!!!!
C'est à vous!!!!
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 23/11/2004 à 13:49:33
Au fait... ça veut dire quoi "plantatade" ??
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 23/11/2004 à 13:58:39
C'est une vilaine plante , en marseillais!
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 23/11/2004 à 14:01:45
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 23/11/2004 à 14:12:20
Vincent > c'est la nouvelle star de je sais plus quel pays. Un tru cavec les plus mauvais des casting. C'est du réchauffé .
jadespearl
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 23/11/2004 à 14:20:20
Hiha puisqu'on est ds la douloureuse je vous raconte ma fete de la music 2004
avec mon groupe on trrouve un petit bar sympa en centre ville on debarque la-haut a 18h trankil une petite biere on commence a s'installer le tps est gris et il caille .
Ca commence mal mon chanteur (qui est aussi le guitariste ) et mal a la gorge
le premier groupe joue tout se passe bien on commence à jouer la voie passe mal la pression du chanteur monte au sixieme morceau(sur un track list de 25) après qq goutte de pluie ( ki ns touche malgré l'auvant du bar ) coup pression mon chanteur s'enerve prend sa guitare la mets dans sa house va chercher ca caisse charge son ampli et nous laisse en plan (en 15 min c t remballé)
et là avec mon bassiste on se regarde , blasé , on a meme pa cherché a le retenir
on a fait deux morceaux de drum & bass puis on a rangé nous aussi ( a a peine 23h) puis on s'est mis une caisse a la biere le concert de ma vie............
pour l'histoire on a continué le groupe car ,a la base, on est des potes mais bon
avec mon groupe on trrouve un petit bar sympa en centre ville on debarque la-haut a 18h trankil une petite biere on commence a s'installer le tps est gris et il caille .
Ca commence mal mon chanteur (qui est aussi le guitariste ) et mal a la gorge
le premier groupe joue tout se passe bien on commence à jouer la voie passe mal la pression du chanteur monte au sixieme morceau(sur un track list de 25) après qq goutte de pluie ( ki ns touche malgré l'auvant du bar ) coup pression mon chanteur s'enerve prend sa guitare la mets dans sa house va chercher ca caisse charge son ampli et nous laisse en plan (en 15 min c t remballé)
et là avec mon bassiste on se regarde , blasé , on a meme pa cherché a le retenir
on a fait deux morceaux de drum & bass puis on a rangé nous aussi ( a a peine 23h) puis on s'est mis une caisse a la biere le concert de ma vie............
pour l'histoire on a continué le groupe car ,a la base, on est des potes mais bon
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 23/11/2004 à 14:21:58
Moi je me suis déjà enfoncé un couteau dans l'oeil avant un concert.
Le concert a été annulé, le groupe a splitté..mais mon oeil a été sauvé.
Le concert a été annulé, le groupe a splitté..mais mon oeil a été sauvé.
Sbe
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 23/11/2004 à 14:27:13
Moi à part commencer un morceau tout seul au clavier 1/2 ton au dessus ( à cause du morceau précédent ) ... les autres zicos qui jouaient avec moi s'en sont rendu comptes ... et ils ont essayé de transposer tout le morceau en live ... MAIS CA A FOIRé GRAVE DE CHEZ GRAVE !
( heureusement il n'y avait pas plus de 150 personnes qui écoutaient !! )
( heureusement il n'y avait pas plus de 150 personnes qui écoutaient !! )
Anonyme
521410
28 Posté le 23/11/2004 à 14:30:48
Moi y m'ai arrivé un truc pas trop méchant, mais bon c'était pour le premier concert de ma vie, au bar La Poste de Triffougnon sur loire, avec une quinzaine de potes, et autant de poivrots en guise d'auditeurs. On commence a jouer, tout se passe bien, les vieux poivrots gueulent, les jeunes poivrots jouent aux fléchettes, les potes (qui on déja entendu 15 fois nos chansons...) discutent... et bam les plombs qui sautent ... bien con tout de meme, on les a remis mais a chaque fois ca ressautaient, ce con de bar pouvait pas supporter notre puissance sonore, pourtant réduite: on pouvait jouer 5min entre chaque coupures ... le patron a finit par nous dire d'arreter, et on s'est tous pris une belle mine pour oublier, finalement c'était plutot marrant (et les vieux poivrot étaient content: ils avaient pas l'air de trop apprécier notre zik)
tonton joe
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 23/11/2004 à 14:43:32
Sbe et Dom Janvier/ La video de la bande de gros nases dans le stade je connaissais! je l'ai vu sur un autre forum Audio fanzine! c'est EXCELLENT!
C'est un truc à changer de pays ça! (au passge pourrais-je avoir l'adresse exacte de ce lien please? merci!!)
velvetspeaz/ il m'est arrivé un truc similaire pour un de mes 1ers concert avec mon tout 1er groupe j'avais 14ans!! et dans un bar de quartiers où les poivrots reignaient en maitres!! un grand moment!!! on était pas ensemble par hasard????
C'est un truc à changer de pays ça! (au passge pourrais-je avoir l'adresse exacte de ce lien please? merci!!)
velvetspeaz/ il m'est arrivé un truc similaire pour un de mes 1ers concert avec mon tout 1er groupe j'avais 14ans!! et dans un bar de quartiers où les poivrots reignaient en maitres!! un grand moment!!! on était pas ensemble par hasard????
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 23/11/2004 à 14:53:03
Citation : (au passge pourrais-je avoir l'adresse exacte de ce lien please? merci!!)
tu fais un clic droit sur mon lien > propriété > adresse url
- < Liste des sujets
- Charte