Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et maintenant, j'attends... Parce que presque 137 GB c'est un peu long à télécharger, surtout quand on n'a pas la fibre
En laissant gentiment ma machine charger, cela s'est installé en environ 46 heures !
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
14Posté le 05/07/2017 à 12:41:14
D'après mes calculs en faisant une moyenne du débit jusqu'à présent, ça devrait effectivement prendre dans les 45 heures... Il se mérite ce beau joujou
En chargeant une autre Librairie depuis l'utilitaire de Spitfire Audio, je m'aperçois qu'une update d'une centaine de megas (109,7 Mo) est disponible pour la Librairie Bernard Herrmann: quelqu'un sait-il ce que cela apporte ?
0
[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 19:07:33 ]
Anonyme
191
18Posté le 02/09/2017 à 21:00:19
une impression à l'usage de cet orchestre?
0
Anonyme
191
19Posté le 07/10/2017 à 13:21:42
J'ai craqué!
Je l'ai commandé sur disque dur (mauvaise connexion internet oblige).
Je vous posterai mes impressions.
Alexis
0
Anonyme
191
20Posté le 10/10/2017 à 19:38:04
reçu aujourd'hui (ils sont rapide chez Spitfire audio!)
temps d'installation: 20 minutes (le temps d'une copie et d'une mise à jour de kontact)
premières impressions: quels sons!
à chaque preset, chaque articulation, ça donne envie de jouer, jouer ...
c'est très intuitif et c'est vaste, un bel orchestral univers à explorer.