Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Tutti
Photos
1/3
Spitfire Audio Tutti

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Spitfire Audio a publié Tutti

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 160 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Spitfire Audio a publié Tutti
349585.png
La dernière banque de sons de la marque est un orchestre complet, conçu pour s’adapter rapidement et simplement à toute situation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'il parle du code "welcome30" directement fourni sur le site Spitfire pour une première commande.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

12
Oui c'est le code la Welcome30 directement donné sur le site. C'est pour ca que je ne l'ai pas partagé :mrg:

Et 50% pour l'éducation, mais faut avoir un enfant ou une connaissance dans une des écoles référencées mais ca se tente :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 09:45:33 ]

13
Oui c'est bien cela; tout ce qui est Education Nationale fonctionne pour les 50% éducation.
14
J’aurai envisagé un Tutti accompagné d’un Epic Choir, mais un Orchestral Suite d’UVI me semble plus complet.
Je n’ai pas de compétences en composition « classique », seule une utilisation assez basique m’intéresse.

15
Ah ok merci pour le code : je suis déjà client chez eux d'où le fait qu'il n'apparaît pas dans mon navigateur.

@korvan je dirais que la question est de savoir si tu préfères avoir des ensembles ou bien des instruments séparés sous les doigts.
Il faudrait définir "basique" mais je pencherais pour Tutti + Epic Choir d'après ce que tu dis de ton utilisation.
16
Hello Topsy,
Tu as raison, il faudrait que je compare plus précisément le module "Orchestre" de l'Orchestral Suite avec Tutti, pareil pour les choeurs.
Peut-être attendre les promos et tout prendre, histoire de se dire que l'on joue la complémentarité et que l'on n'a pas eu à choisir... :volatil:

17
korvan j'ai eu la même démarche que toi, j'ai voulu prendre le Tutti et l'Epic choir à 29 euros mais quand tu fais ca, tu n'as plus la promo du code Welcome30 qui marche uniquement sur le Tutti seul. Alors j'ai pris uniquement le Tutti seul. Ca me suffit pour l'utilisation que je veux en faire ... je verrais plus tard pour l'Epic Choir :bravo:
18
Mr Funk,
C'est ça, j'avais bien chargé mon caddie et constaté que c'était uniquement valable pour un produit.
Tu pourras nous dire si tu es enchanté de ton achat?

19
Ecoute pour l'instant je suis content du produit c'est plutôt simple d'approche et sonne bien ...
j'ai eu peur à un moment car je n'arrivais pas a avoir les violons seules ... mais c'est juste que je ne faisais ce qu'il faut ...

Après pour l'instant juste utilisé comme sans réelle projet derrière ... mais le son est inspirant et du coup pleins d'idées me viennent :bravo:

20
Citation :
le son est inspirant et du coup pleins d'idées me viennent

Ça me tente bien! :bravo2: