Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
je ne l'ai pas encore mais je suppose qu'il est conçu sur le même principe que les autres banques ( core ou pro ) . c'est à dire qu'il est multi échantillonné sur la dynamique et sur chaque note et tu modules ta dynamique avec un contrôleur de ton choix (mod wheel ,pédale, curseur midi ... ) . c'est très musical et réaliste (pas d'effet de palier )
Dans le cas de BBCSO discover il n'y a pas plusieurs échantillons par note .c'est plus basique . la dynamique joue seulement sur le volume (comme Orchestral suite ) .
donc pour moi oui Tutti est pour sur , qualitativement et musicalement très au dessus . 5 go de samples contre 0.2 go .
pour le même niveau il faut viser BBCSO Core ou Abbey road mais ce n'est pas le même prix
3
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 20:28:53 ]
korvan
3472
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 02/10/2024 à 22:13:07
Doctave,
Merci pour tes explications, je comprends mieux la différence entre les différentes typologies.
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
T o p s y
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
29Posté le 18/10/2024 à 18:27:19
A Spitfire can save your life !
Même si cela ne marche pas pour Tutti, il va falloir encore patienter, il est tout nouveau.
Et c'est une bonne action pour les artistes qui collaborent avec eux, alors :
1
[ Dernière édition du message le 18/10/2024 à 18:32:50 ]
Mr Funk
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30Posté le 19/10/2024 à 11:28:51
Merci du tuyaux j'ai pu prendre l'EPIC Choir à -50%
1
T o p s y
389