Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ce qu'ils en faisaient Tears for Fears de leur B-3...
Ecrire un morceau comme the bad man song par exemple et le jouer en live en place, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.
6
Studio MDDP recording and sound design
Tin-Man
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 22/12/2018 à 20:12:19
Citation de musicdesign :
Citation :
Pour ce qu'ils en faisaient Tears for Fears de leur B-3...
Ecrire un morceau comme the bad man song par exemple et le jouer en live en place, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.
Sans compter que dans le même album y'avait ça, qui est loin d'être de la merde... Qui est mème carrément un grand moment pop.
7
"Heuuuu..... Non rien !"
Dalaï Lama
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
26Posté le 22/12/2018 à 20:48:37
Cet album est fantastique. J avais 12 ans a l'époque et je l ecoute toujours avec autant d émotion. La plupart des morceaux sont énormes.
Donc quand je lis certaines commentaires...
3
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/12/2018 à 20:53:43
Un article d'époque sur la production de The Seeds of Love de TFF :
Le site mu:zine contient des archives de magazines de production musicale du début des années 80 à 90, il y a de nombreux articles sur les équipements de groupes de musiques électronique de l'époque (DM, Ultravox, Yazoo, Yello, Simple Minds, OMD, TFF,...) et sur les artistes house de la fin des 80's (Kevin Saunderson, Larry Heard, Aphex Twin,...) ->https://www.muzines.co.uk/mags
3
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28Posté le 22/12/2018 à 21:21:33
Moment d’anthologie le petit pas de danse de Roland Ozabal dans Mad World...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...