Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 16:16:43Bourde sur windows xp
Je viens de faire une betise sur mon ordinateur. J'ai effacé mon compte administrateur. Resultat: quand je démarre et que j'arrive sur la page choix de l'utilisateur, je n'ai plus aucun choix proposé et je ne peux plus démarrer windows. A l'aide.....
Et si tu ne veux pas perdre tes fichiers (si tu n'as qu'une seule partition), rachètes un disque dur et installes Windows dessus. Après tu retrouveras tes fichiers, mais il faudra qd même réinstaller tous tes programmes.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 12/07/2005 à 16:48:41
Sinon simple et qui marche : rachète un PC. Refais tous tes fichiers. Et après tout est OK.
0
divad
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/07/2005 à 16:53:06
Je ne peux pas aller plus loin, il me demande de choisir un compte d'utilisateur mais je l'ai effacé.
Mon disque est partitionné en trois. Sur C:, j'ai le système d'exploitation + les programmes + quelques données importantes dans mes documents. Si je réinstalle windows, il va falloir réinstaller tous les programmes et le contenu de mes documents sera perdu?
Y'a vraiment aucun moyen avec la console de depannage?
0
sophy_b
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 12/07/2005 à 17:34:13
Essaie une réparation d'installation en bootant sur le cd d'installation. Pas de formatage, donc pas de perte de données.
0
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
divad
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 12/07/2005 à 17:38:22
Là aussi, il me demande un mot de passe. Je le note et rien ne se passe.
0
sophy_b
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 12/07/2005 à 18:15:24
T'es bien sûr de booter sur le CD ?
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 12/07/2005 à 18:20:17
Je lui est déjà demandé de booter avec le cd et d'essayer de réparer, mais bon...
0
divad
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 12/07/2005 à 18:30:16
Lorsque je boote sur le cd, il repère les systèmes déjà installés. Je choisis donc C:windows (le seul installé d'ailleurs), puis il me demande le mot de passe administrateur. Et là, je ne sais plus car je n'ais jamais eu de mot de passe administrateur
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 12/07/2005 à 18:33:57
Ben plus trop de choix...Réinstallation et perte de "Mes Documents" et programmes sur le disque C. Tu as essayer de faire "retour" qd il te demande le mot de passe (dans rien indiquer)?
0
sophy_b
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 12/07/2005 à 18:38:12
Et mettre un post-it sur le moniteur :
"Penser à ne pas me suicider électroniquement en détruisant mon propre compte..."
Parait que c'est pêché...
0