Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 16:16:43Bourde sur windows xp
Je viens de faire une betise sur mon ordinateur. J'ai effacé mon compte administrateur. Resultat: quand je démarre et que j'arrive sur la page choix de l'utilisateur, je n'ai plus aucun choix proposé et je ne peux plus démarrer windows. A l'aide.....
Et si tu ne veux pas perdre tes fichiers (si tu n'as qu'une seule partition), rachètes un disque dur et installes Windows dessus. Après tu retrouveras tes fichiers, mais il faudra qd même réinstaller tous tes programmes.
Je ne peux pas aller plus loin, il me demande de choisir un compte d'utilisateur mais je l'ai effacé.
Mon disque est partitionné en trois. Sur C:, j'ai le système d'exploitation + les programmes + quelques données importantes dans mes documents. Si je réinstalle windows, il va falloir réinstaller tous les programmes et le contenu de mes documents sera perdu?
Y'a vraiment aucun moyen avec la console de depannage?
Lorsque je boote sur le cd, il repère les systèmes déjà installés. Je choisis donc C:windows (le seul installé d'ailleurs), puis il me demande le mot de passe administrateur. Et là, je ne sais plus car je n'ais jamais eu de mot de passe administrateur
Ben plus trop de choix...Réinstallation et perte de "Mes Documents" et programmes sur le disque C. Tu as essayer de faire "retour" qd il te demande le mot de passe (dans rien indiquer)?