Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 11:31:40Apéro / resto AF 06
A tous les AFiens du 06, on est quelques-uns à souhaiter organiser une bouffe quelque part, sur Nice / Cannes ou dans ce coin là. Ceux qui veulent venir de plus loin (83, 13) seront bien entendu les bienvenus.
Qui en est ? Suggestions de date ? d'endroits ? (encore que ça j'ai quelques idées de restos sympas que je connais, sur Nice, Mouans-Sartoux, par là, quoi).
Franchement un bon babecue sur la plage avec des guitares, un big feu, a boire pour tout un regiment , c est pas plus sympa ? et c est moins cher qu'un resto, le resto c est pour les beaufs serieux, lol c est l'été quoi !!!!!!!!!!!! Bon ceux qui sont chaud pour une bonne fete sur la plageleve la mimine bien haute, à Antibes ou Cannes La bocca, c est pas les endrois qui manque ici pour faire un barbeuc sur la plage !!!!!!!!
Un barbec sur la plage l'idée est sympa mais coté organisation deja entre potes qui ce connaissent c'est deja chiant(courses,matos a amener,s'occuper du barbec ect...)alors entres personnes qui ne ce connaissent pas.....
sinon un endroit sur la plage j'en connais un (genre cabane donc pas cher) maintenant faut voir ci ca vous branche
Bah je sais pas c est pourtant simple, suffi de se donner rv quelque part dans l aprem, faire des courses tous ensemble, puis trouver un coin libre sur un plage. Enfin je vois rien de vraiment compliquer si tout le monde y met du sien biensur ;). Bah sinon un prends des pints au Morrison mais c est plus le meme budget ^^