Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Euh moi j'passe par là dimanche, mébon tu m'as pas invité, ni les 7 autres, et pis t'façons on aura pas l'temps et on sera tout pourris du paintball...
Je vous ai pas invités Tout le monde est invité à venir, pour se faire inviter il fallait juste poster un message dans le thread de l'apéro, c'est pas juste moi qui décide... En plus ça fait 3 semaines que j'essaie de motiver du monde, et là d'un coup tu me dis que j'aurai du t'inviter pour que tu viennes Je vais pas faire du spam sur tout AF non plus ! Gonflé comme même
Rectification : ce n'est pas un apero mais un gouter! amenez vos bn et vos tartines de nutella
serieux ya pa smoyen de se voir plus tard? genre 18h00 car 15h c un peu tot pour un apero et ca va etre le bordel pour venir jusqu'à la plage en pleine journée :s