Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 406 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
431

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

432
Bon l'apéro c'est le 23 Octobre à 15h à l'escale Borely... Tous ceux qui sont intéressés sont priés de se manifester :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

433
Désolé, finalement un empêchement. Une autre fois surement. Et si l'un d'entre vous passe par Nice, Cannes, Grasse, tout ca, qu'il me prévienne.
434
Check !!

Euh moi j'passe par là dimanche, mébon tu m'as pas invité, ni les 7 autres, et pis t'façons on aura pas l'temps et on sera tout pourris du paintball...

Mais check cameme !!
435
Je vous ai pas invités :8O: Tout le monde est invité à venir, pour se faire inviter il fallait juste poster un message dans le thread de l'apéro, c'est pas juste moi qui décide... En plus ça fait 3 semaines que j'essaie de motiver du monde, et là d'un coup tu me dis que j'aurai du t'inviter pour que tu viennes :ptdr: Je vais pas faire du spam sur tout AF non plus ! Gonflé comme même :oo:

436
437
:D: Salut les AFien(ne)s !!!

Cà fait plaisir y'a du monde en région PACA :clin:

Moi j'habites Golfe-Juan (entre Antibes et Cannes ndlr) et je serais heureux de rencontrer d'autres musicos/home studistes dans le coin

@++
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
438
439
Rectification : ce n'est pas un apero mais un gouter! amenez vos bn et vos tartines de nutella :mdr:
serieux ya pa smoyen de se voir plus tard? genre 18h00 car 15h c un peu tot pour un apero et ca va etre le bordel pour venir jusqu'à la plage en pleine journée :s
Sysex and sun!
440
Je ne sais pas... en plus je me disais qu'on pourrait enchainer sur les Docks des Suds :noidea: