Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet Défaut bouton Brake, dump & reverse

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Défaut bouton Brake, dump & reverse
Bonjour,

Venant d'acquérir une HD2500 et ayant du changer 3 fois de platine neuve (en 2 jours) car suite à un défaut du bouton play sur le lecteur droit puis sur la seconde les boutons brake, dump et reverse enfoncé sur le lecteur droit (impossibilité d'actionner). Je souhaiterai savoir si quelqu'un a rencontré ce type de défaut?
Ayant surfer sur les photos sur le web on peut voir ce défaut sur le liens ci-dessous http://www.djmag.com/img/common/techawards/2007/p10.jpg

Je possede une dnd9000 et je ne cache pas mon inquiétude sur la qualité d'assemblage de cette platine. Avec le service du vendeur nous avons sélectionné une platine ne presentant pas ce défaut cependant je note un décentrage non négligeable de ces trois boutons par rapport aux trous de la plaque supérieure (toujours sur le lecteur droit) et note un jeu sur les trois boutons lorsque j'actionne une touche seulement. Ce constat n'est pas du tout identique sur le côté gauche. Pouvez-vous me confirmer ce constat sur vos platines?

Merci par avance,
2
bonjour

quand c'est galère comme cela avec ce controleur, moi perso je pense que tu devrais choisir un autre matèriel de denon ou une autre marque...

tu pars sur de mauvaise base avec ce matos, tu vas toujours douter de tout, en plus il faut vraiment passer du temps avec le manuel pour le domestiquer, après c'est vraiment un sacré matériel...

c'est un vendeur qui n'a pas de chance avec denon ou il vend du 2 choix.....

mauvaise série...

les premiers étaient fabriqués au japon, maintenant c'est peut-étre du merde in china...

A+   freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 16:43:37 ]

3

Salut,

Bizarre tu dois être tomber sur une mauvaise série

J'ai acheté mon ensemble avec la X500 sur un site de vente en ligne connu (sono...) et aucun soucis !

Après faut juste apprendre à apprivoiser la bête mais tu es tranquille

Seb

4
Bonjour a tous le utilisateurs du HD2500,

Pour ma part, je l'utilise maintenant depuis 1 ans, et je n'ai rie a redire sur ce controleur
Il faut certes un petit moment pour le maitriser mais apres... C'est de la ball !!

J'aurai du mal , mais vraiment du mal a retourner au CD !!

Oliv

 

5
Pareil, ça va faire deux ans que je mix avec, et aucuns prob !!!!!

C'est vrai que ça sort de l'ordinaire, qu'il faut bien nommer les titres, mais aprés c'est "l'amérique" !!!!!


Good luke.

J'ai dépensé beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures, l'alcool. Le reste je l'ai gaspillé.

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 11:42:21 ]

6
bonjour
j'ai le même problème que toi je pense que c'est l'assemblage qui merde car j'ai démonté la face avant et je n'ai pas résolu le problème et toi as tu trouvé la solution?