Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Affinity Series Strat with Fender Frontman 10G

Pack Guitare de la marque Squier appartenant à la série Stop Dreaming, Start Playing.

Deesnay Deesnay

« Parfait pour débuter »

Publié le 27/03/18 à 12:54
Je n'y connais pas grand chose en guitare, mais celle-ci, remportée à une tombola, ne m'a jamais déçue. Livrée avec tout le nécessaire pour démarrer, et notamment un petit ampli (avec overdrive intégré). Pour avoir tenté auparavant de jouer avec des guitares acoustiques dont les cordes faisaient mal aux doigts, j'ai eu l'impression de progresser tout d'un coup grâce à cette guitare électrique.
Même si on se doute bien que cette guitare basique ne représente pas le haut de gamme en la matière, rien ne fait cheap dans les composants et les matériaux, et on a vraiment le sentiment d'un vrai instrument en main.
On a parfois un peu de ronflette dans l'ampli, mais apparemment, il suffit de sélectionner la bonne combinaison de micros sur la guitare pour éviter ces problèmes liés à la phase, si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué. Et en effet, ça marche.