Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Affinity Series Strat HSS with Fender Frontman 15G

Pack Guitare de la marque Squier appartenant à la série Stop Dreaming, Start Playing.

skymalt skymalt

« Génial pour débuter ! »

Publié le 10/11/13 à 00:59
Cible : Les débutants
Ce pack est vraiment excellent!
Il comporte tout ce dont un guitariste à besoin pour débuter à la guitare électrique ainsi que tous les accessoires. Par contre si vous avez plus de deux ans d'expérience en guitare je vous le déconseille, vous serez déçu.

L'ampli est facile à utiliser, pas besoin du manuel. On regrettera l'absence d'un bouton "Master"..
La guitare n'est pas une professionnelle mais c'est du Squier, on demande pas la lune avec.
Dans l'ensemble, le son est excellent en clair et en crunch. Attention à ne pas utiliser le bouton Gain comme un idiot en le mettant à 10! D'ailleurs évitez de le pousser à plus de 7, au delà c'est insupportable, on peut faire du Blues, du rock, voir du Hard Rock mais impossible de faire du Metal avec le tout, le son est trop brouillon en distorsion.

Je pense qu'on ne peut pas trouver mieux dans cette marge de prix. On peut dire que Fender sait s’occuper de ses nouveaux venus!
Si vous débutez en guitare, ce pack est pour vous, en tout cas c'est meilleur que les vieilles pelles bon marché de Harley Benton..