réactions à la news Un pack d'exception chez Suhr
- 31 réponses
- 18 participants
- 3 879 vues
- 18 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
voxy33
kosmix
mais ça reste quand même du grand n'importe quoi
Clairement. Pour le monde des gens tellement riches qu'il leur faut dépenser leur argent de manière unique, histoire de se démarquer non seulement du commun des mortels (qu'ils ignorent royalement, enfin milliadairement) mais aussi de leurs semblables. Mais unique ne rime pas avec intelligent.
Enfin bon là il n'y a pas trop de faute de (mauvais) goût ; le sillet c'est le petit plus. On a vu bien pire (où sont les diamants ?)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 14:26:21 ]
c_planet
gojats
Je pensais à mon petit neveu de 5 ans qui veut faire de la guitare...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 14:12:30 ]
H²0
Bonjour,
Citation de tuvok
Il est probable que ce "bout" de mammouth coute plus cher que la gratte elle même
Les sillets et chevalets en ivoire de mammouth, sont trés courants et à un prix tout à fait abordables
Vous pouvez vous en procurer facilement à l'adresse suivante:
https://www.atelierdelaruelle.com/achat/cat-sillets-et-chevalets-en-ivoire-de-mammouth-1112.html
kosmix
Ex ante
A la différence du rinho qui est aphrodisiaque pour les noich.
Je propose d'ailleurs de faire croire aux chinois que les islamistes radicaux sont aphrodisiaques, ce qui devrait nous en débarrasser en quelques semaines...
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 14:49:23 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 16:20:20 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte