Sujet Demande d'avis pour gobo

Sujet de la discussion Demande d'avis pour gobo
Bonjour je voudrai m'acheté un projecteur gobosmon budjet est de 90 a 130 euro
pour le moment je suis basé sur l'obssesion de ghost ou le patriot / thomahawk de cher jb systeme voir peut etre un VEGA de star way si vous aver un meilleur produit sa peut m'intérrésé je suis dj pour des moyenne soiré 300 personne max .je suis tres fan de martin mais ne me proposé pas de produit de cette marque mon budjet ne poura pas suivre merci de me repondre

Citation : Vous ete sourd ou koi pas de martin c pas compliqué sa jvous demande un truc reponder ma a ma question pas a coté je croi que les vendeur de magasin light savent mieux me conseillé

Ceci est un forum, pas ton portable :oops2: et pas besoin de devenir hystérique :oops2:

EDIT : merci jbraun pour les cours du soir :langue:

Citation : et pas besoin de devenir istérique

hystérique :clin:

Mais c'est vrai que c'est très fatiguant d'essayer de lire un texte sans ponctuation qui ressemble de loin à un vague français. Faites un effort (ceci est adressé aux auteurs sms-style), vraiment, ça me tend (et je ne dois pas être le seul).
Si vous êtes nul en orthographe, prenez un dictionnaire.
De plus les gens agressifs ça m'énerve aussi. Alors on se calme, si on demande un conseil, on lis le conseil et on tâche d'être compris en utilisant un language correct.

Merci

Jonathan
Because it is
+1 ;)

Ce forum marche grace a une compréenssion comune, par exemple ta question, donc si on la comprend pas, c'est dure de répondre.

Donc les petit effet pour 130€ tu vas pas trouver grand chose, le plus simple d'aller dans un magazin pour te rendre compte de l'effet. Le conseil que je peux te donner c'est de regarder les effets avec une lampe 250w/24v pour avoir une lumineusitée corect.
Ok c'est bon excusé moi , mais bon faut dire que sur ce forum vous ete borné sur martin . j'en ve pas car y a pas de vendeur martin dans les 50 km de ma ville et que c trop cher et j'achete pas sur internet.
par contre si vous me promété que le dernier produit qu'on ma proposé a 140 euro est tres bien dison que sela poura m'aidé je pence que je vais me prende sa
Spa mal, en tout cas toutes les images projetées sont très nettes, ce qui est assez rare chez les gobo-flowers.

Citation : j'en ve pas car y a pas de vendeur martin dans les 50 km de ma ville et que c trop cher et j'achete pas sur internet.

Si tu l'avasi précisé dès le début ça aurait évité ces facheux posts :clin:
Oué mais j'ai bien presisé pas de marin

Citation : Oué mais j'ai bien presisé pas de marin

?

Sinon bah il y a pas mal de petit effet sympas chez jbsytem, sur ce genre il faut les voir.
A propo de goboflower , je voudrais savoir des certaines references avec a l'interieur , ce qui actionne le support de mirroir un moteur pas à pas. Pourquoi pas à pas ? Parce que quand j'ai vu un goboflower equipé de ceci , j'ai été bluffé et j'aime bien l'illusion "stroboscopique" que ca donne.
En quoi un moteur pas à pas donne un effet stroboscopique ?
En fait c'est pas un mode stroboscopique que ca donne , mais un moteur pas à pas , c'est comme cela le dit un moteur qui fais des pas en pas , la taille d'un pas est petite et un pas c'est net. C'est pas comme sur les goboflowers a la Dumbo Style qui tourne de gauche a droite et vagabonde par ci par la. En fait l'effet stroboscopique , c'est du a la rapidité du moteur et au pas qu'il fait sachant qu'il doit etre inferieur a 4 centieme de secondes sachant que notre oeil nous donne 24 images secondes