Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2008 à 21:59:06Pack pour debutant
Voila je debute dans lanimation de mariage et de fete au niveau son j'ai tous mais au niveau lumiere je n'ai que deux minuscule projecteur qu'on ma donner et un mini stoboscope mon budget et de 250€ 300€ maxi
Ué c'est vrai le bac c'est important mm si c'est qu'une premiere étape..
mntnt de la à lui dire d'animer sa boom sur virtual DJ...à 13 ans on se débrouille bien déjà,tu dois toucher un peu kan meme...ta quoi comme matos ?
moi qui ai pas mal d'années de plus que toi je suis moi aussi à la recherche d'un pack lumiere pour débutant.Et pour enfoncer le clou,je suis sûr que je touche bien moins que toi aux platines..
bon alors les gars vos conseils svp!ça me servira aussi
0
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
jumper59620
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 12/07/2008 à 12:37:17
Oué mais bon se sera des mariage pour la famille des fetes d'anniversaire aussi
les anné prochaine j'ai plin de personne qui fete leur 20 ou 25 ans et plin de mariage dont un en avril
0
Dj-v'x
jumper59620
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 12/07/2008 à 12:38:35
Alors personne ne fait de proposition??
0
Dj-v'x
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/07/2008 à 13:26:35
Si tes premières prestas seront en avril,attends février ou mars avant d'acheter : t'auras un peu plus de sous, donc matos de meilleur qualité
0
jumper59620
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 12/07/2008 à 13:28:34
Sinon le pack que l'on ma proposer peut sufir ou non?