Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage lumières

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 610 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Réglage lumières

Bonjour à tous,
j'ai une table pmp5000, et je voudrais y brancher des spots et un strombo pour gérer les lumières pour des petits concerts.
Cette table peut-elle le faire? si oui comment?
Merci de votre aide.
Musicalement votre.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de dymo153 :

Je comptais les acheter cet aprèm donc j'attends vos retours.

TROP TARD !!!

J'espère que tu n'as pas acheter un dispatching et les ampoules qui clignotent avec le son car sinon je me met la tête sous l'eau tout de suite !

Et tu croyais vraiment pouvoir controler de la lumière avec une table de mixage ?

On est tombé bien bas ! Je suis tombé de ma chaise quand j'ai lu ça !

 

S'il n'y a pas de suite sur ce sujet, je pense que l'intégralité du sujet pourra être supprimé car pas d'intérêt !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

12
Hors sujet :
Citation de Dymo153 :
STROMBOSCOPE (pour être exact...)...

STROBOSCOPE et pas stromboscope... pour être exact...

Citation de Dymo153 :
Je compte utiliser tout ça pour nos concerts dans les bars à concert (donc salle de petite taille...)

Nan, nan. La je t'arrête tout de suite. Au lieu d'acheter des con****es explique plutot exactement ce que tu veux faire car avec le matériel que tu propose, c'est même pas bon a faire des soirée dans son salon donc encore moins du concert. Présente nous ton budget et on pourra voir ce qu'on peux faire, mais mettre un chenillard, un strob etc pour du concert, n'importe quoi !
13
C'est pas possible! C'est une blague!!!! Non? mrgreenmrgreen
14
Non malheureusement d'ou mon message qui demandait ce qu'il voulait faire... bref allons tous nous fournir chez expelec pour nos prochaines prestas, comme ca il ne se sentira pas seul mrgreen
15
30 bougies sur un gateau, ça le fait aussi! (5€ de bougies + 20 € de gateau), ça éclaire et tout le chante, ambiance assurée!!!!!!!!!!!! wink
16
Ou une bougie et un bon champagne... et ta soirée sera hot
17
Bon! je savais que je ne m'y connaissait pas mais je pensais pas faire couler autant d'ancre...
Donc après vos conseils j'ai abandonné le chenillard! déjà c'est une bonne chose!
Après avoir été ds 2 magasins sono j'ai, pour l'instant, acheté un dispatching de 10 prises (le reste était trop cher) et 2 spot (par 30) pour 70€ au total.
Ce qui fait au total: un strobo, un dispatching, 2 spots par 30 et 2 rangées de 4 spots (des petits en plastiques qu'on m'avait filé.)
Je n'ai pas la prétention d'avoir fait l'affaire du siècle mais avec un petit budget j'avais pas énormément de possibilités....
Je vais attendre maintenant d'avoir un peu plus de budjet pour investir le reste...
18
Bon! je savais que je ne m'y connaissait pas mais je pensais pas faire couler autant d'ancre...
Donc après vos conseils j'ai abandonné le chenillard! déjà c'est une bonne chose!
Après avoir été ds 2 magasins sono j'ai, pour l'instant, acheté un dispatching de 10 prises (le reste était trop cher) et 2 spot (par 30) pour 70€ au total.
Ce qui fait au total: un strobo, un dispatching, 2 spots par 30 et 2 rangées de 4 spots (des petits en plastiques qu'on m'avait filé.)
Je n'ai pas la prétention d'avoir fait l'affaire du siècle mais avec un petit budget j'avais pas énormément de possibilités....
Je vais attendre maintenant d'avoir un peu plus de budjet pour investir le reste...
19
si c'est pou t'amuser, tu as des petits flowers à led pour quelques dizaines d'euros!!! Tu peux aussi chercher en occas des petites bricoles! wink
20
Enfin la on parle quand même de café concert, les bricole a led, m'ouai.

Je pense que si tu pouvais d'écrire plus précisément ce que tu fait comme concert ca serait bien. Un budget serait aussi interressant pour t'orienter vers certain matos