Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Plano Spot
Photos
1/7
JB Systems Plano Spot

Pack Lumière de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet JB Systems Plano Spot

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 028 vues
  • 10 followers
1 JB Systems Plano Spot
Ses projo compacte on l'air super pratique pour éclairer les murs, mais pourquoi ne sont-il pas connu ?

Avantages :

- compacte
- léger
- petit prix
- faible consommation électrique

Inconvénient :

- Angle 15°


Sont-il fiable ? efficace ?

Joyeux noël ! :D:

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

Afficher le premier post
11
Citation de nachos :
Hors sujet :
Ah, un qui a fait le déplacement jusque Grimbergen Ca valait la peine?


oui et non, il y avait des belles nouveautés en lumière, mais pour tout ce qui est "lyres", les show ressemblent à du mode musical, et je trouve que ça ne met pas en valeur les machines.

pour revenir au sujet, il y a l'éternel débat entre le matos distribué en france (jb systems, contest,...) et le matos des magasins allemands. Certains disent que ça sort de la même usine, oui mais, c'est pas les mêmes led, blablabla...

Du matos j'en vois passer dans mon magasin, de toutes marques, plus ou moins réputées. Je constate ceci :
- j'ai 5 par 20x3W ignition (le modèle très souvent conseillé sur ce forum), pourtant en 1 an et demi, 3 m'ont posé problème (soit le rouge qui ne s'allume plus, soit le projecteur n'est plus allimenté). Acheté chez JSF :SAV impeccable.

- J'ai 8 plano spot jb systems : en 2 ans : aucun soucis. Sur tous ceux que j'ai vendu, j'ai qu'un client qui a eu un problème sur quelques LED d'un projecteur. (sinon pour le SAV de chez Beglec en général : impeccable également)

- J'ai 10 par iLed 56 contest : en 6 mois : aucun problème dessus

- Mon expérience sur les par 36 led starvaille : j'en ai 4 personnellement (après ma 1ère presta, j'ai du en renvoyer 3, et je viens de renvoyer le 4ème. J'en ai installé 12 dans un bar, le mec voulait absolument ceux là ... je suis allé faire un point, 1 an après l'ouverture du bar (les projos fonctionnent 6 jours sur 7, le bar ouvre en fin d'aprem): j'ai du renvoyer 9 pars sur les 12 ... j'attend leur retour (ils ont pris à leur charge les frais d'envoie)

Donc je me demande si il faut choisir un produit pour ses "performances" ou pour la qualité du SAV de la marque ou du distributeur ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 20:04:35 ]

12

Pour infos, il y a des plano spot à vendre chez JSF : http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20planospot.htm ;)

13
Merci pour vos avis ! Les 7TC me font de l'oeil ! :)
Je ferais des photos quand je les aurais !

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

14
Citation de merolecho :
J'utilise 12 panneaux de ce type: https://www.thomann.de/fr/stairville_led_flood_tri_panel_7x3w_rgb.htm
Ca marche super bien! Plus d'effet pizza, avec un module HF electroconcept dans chaque bête, c'est génial... C'est vraiment un gros plus dans la vente de mes prestations!
 



Merolecho peux tu me dire si ces modèles ont un canal dmx dimmer ?

DeeGSA        

Soundcloud

15
il ont l'air sympa, tu as des photos en presta?
16
J'en ai commandé 8, début mars je prendrais des photos sur une belle presta dans un château !
Sont-il compatible avec les récepteur HF 2.4GHz d'Electroconcept ?
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=47&products_id=407
Y'a t-il une difference entre une antenne normal et ceux type boule ?

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

17
x
Hors sujet :
Gy67, juste comme sa pour savoir, tu connais DiscoEvasion pour avoir mis leur photo en photo de profil ?
18
x
Hors sujet :
Non, j'ai pris une image au hasard dans google sans cherché sa provenance... Je la changerais dès que possible !

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

19
x
Hors sujet :
D'accord, non ne t'inquiete pas je dit pas sa pour que tu l'enleve ! Je penser juste que tu les connaisser aussi ! Sa fait plaisir que meme a des centaine de kilometre des personne ont deja vue leur disco :p
20
Bonsoir,

Je viens d'acheter des Mega TRIPAR PROFILE d'ADJ. 62 euro pièce le par en triled 5x3 w, je suis ravi.

Plus d'info là : https://fr.audiofanzine.com/changeur-de-couleurs/american-dj/mega-tripar-profile/forums/t.485663,adj-tri-par-profile-reportage,post.6754595.html

DeeGSA        

Soundcloud