< Tous les avis Yamaha Stagepas 400i
Yamaha Stagepas 400i
Yamaha Stagepas 400i

Pack sono de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Prix public : 716 € TTC
damiendhiers damiendhiers

« Bon produit en "acoustique" »

Publié le 12/07/14 à 10:42
J'ai acheté le stagepas pour une utilisation précise: sonoriser un minimum un petit groupe acoustique (piano - guitare - voix). Pour cette utilisation, le stagepas 400i est parfait! Les voix sont excellemment restitués, le piano et la guitare sont renvoyés avec une bonne précision dans toutes les fréquences, et les effets de réverb, etc. sont vraiment sympas.

Ce que j'aime le plus dans ce produit est le son hyper chaud en rendu de Yamaha. Aucun instrument n'est déformé, les voix sonnent vraiment bien.

Attention: il est évident que cette petite sono portable ne sonorisera jamais tout un groupe en électrique. Les guitares électriques ne passent en effet pas (avec un POD, et encore...) et des fréquences se mangent entre elles.

En résumé, une excellente petite sono portable pour des configurations telles que la nôtre ou en enceinte de retour pour claviers et chant (attention à la puissance limitée du 400i quand même). Pour sonoriser de plus grandes salles et de l'électrique, il vaut mieux prendre plus puissant.