< Tous les avis Vicoustic Flexi Screen Lite
Art&Prod Art&Prod

« Fonctionnel mais pas plus »

Publié le 26/01/11 à 13:06
Je n'est pas testé autre chose .
Il isole de la pièce mais c'est pas le top non plus
la cabine est en BA13 un bon gros rideau derrière moi mais le son claque dans la pièces des que j'apuis sur les "A" le Flexi screen un peu trop "lite" en retire une partie mais le défaut de la pièce reste le défaut pour celui qui l'entend...
La fixation ou plutôt la pose de la mousse sur sa fixation me fait penser à un Dj qui poses sur deux platines en plastique genre: les jouet pour enfant

Enfin c'est l'image pour comparaison
La mousse n'est même pas armée pour qu'elle puisse garder sa forme.
En clair je le de-conseil vivement!
Des bon rideau une tenture au plafond c'est plus radical!!
Mon avis c'est qu'ils doivent recevoir la mousse en rouleau donc elle a une forme incurvée une pièce en acier qui doit leur couter que dalle en série
et il le donne pour 90 Euro??? ça n'en vaut m^me pas dix!
A ce prix fabriquer le vous m^me!!!