< Tous les avis Vicoustic flexi wall
Vicoustic flexi wall
fabamarie fabamarie
Publié le 13/10/10 à 12:33
ce sont en fait des panneaux de mousse au milieu desquels passe un balai en bois, c'est assez simple de construction, 9 panneaux, un socle et des tiges en bois qui passent au milieu des mousses

au début en les recevant j'ai été très déçu et j'ai failli les renvoyer car je m'attendais à un vrai mur et non pas à des mousse qui flottent en l'air, mais en fait c'est assez génial d'utilisation et très flexible, léger à déplacer et ça peut aller partout. l'idéal est toujours de les mettre devant un mur, cela couvre une grande surface et les mousses absorbante sont de qualité.
je me suis lancé car le prix a baissé de 60 euros, le point positif est vraiment l'aspect " je les déplace où je veux " lorsque je n'utilise que 2 mousses, 1 me sert ailleurs. par contre, au milieu d'une pièce, comme ce sont des mousses qui tiennent en l'air, elles ne se mettent pas vraiment bien côte à côte, le son passe entre les panneaux.
contre un mur, ça absorbe bien