< Tous les avis Vicoustic Wave Wood
Vicoustic Wave Wood
Meltdown_DJ Meltdown_DJ

« Absorbeur et Diffuseur »

Publié le 07/03/19 à 15:11
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Alors je l'utilise dans un studio d'environs 20m2, principalement pour casser les flutter echos, absorber les medium et donc reduire la reverb de ma pièce et diffuser les fréquence medium & aigu

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

ça va faire 2 mois et j'en suis super content les wavewood font vraiment bien le taf, pour le moment il sont au coin de pièce mais je compte les placé différemment quand j'aurais mes GIK acoustic trap dans les coin

les wavewood seront placé au plafond qui rejoins les mur latéral de ma pièce ainsi je casse encore des angle dans le studio et je diffuse & absorbe en même temps

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

j'ai regardé chez la concurrence pour du vrais bass trap car les vicoustic n'absorbe pas aussi bas mais comme j'ai mon utilisation final ne seras pas en bass corner mais en absorbeur standard

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

j'apprécie le plus : le coté hybride des wavewood, Ils peuvent aller partout que se soit en corner, mur ou plafond, il absorbe bien sans trop absorber grâce au coté diffuser

j'apprécie moins : peut faire office de bass trap dans les coin mais ça n'absorbe pas non les vrais fréquence bass en dessous de 100hz comme on aurais chez une marque concurrente avec des trap fait à base de laine de roche

c'est un super produit mais je conseille surtout de pas se reposé dessus pour faire office de bass trap mais appart ça peut importe l'utilisation les wavewood font plus de bien que de mal à la pièce comme c'est absorbant et diffusant en même temps le son est d'office meilleur