< Tous les avis Nicols PAR LED 129 FC
Nicols PAR LED 129 FC
djhkl djhkl

« Bluffant !!! »

Publié le 03/06/12 à 03:01
- Je viens à l'instant d'utiliser 12 de ces petites bêtes sur un concert en salle moyenne (Scène de 8m par 5m), pendant 2 jours, prêtés par une entreprise d'éclairage basée à Genève.
- Avant celui là, je n'avais pas vraiment utilisé de projecteurs Led Full Color, mais en ai vu beaucoup, ce qui me permet d'en tirer quelques conclusions.
- Ce que j'aime le plus: Mix des couleurs bien équilibré, jaune et blanc plus que corrects (pas parfaits non plus, mais pour du RGB, on ne peut mieux), ouverture large pour un projo à led (40°), puissance presque comparable à du PAR 64 sur certaines couleurs (18 leds 9w = 3w pour chaque couleur), adressage par écran, double lyre.
- Ce que j'aime moins: pas de possibilité de "linker" l'alimentation = in et out en powercon serait parfait.
- Rapport qualité prix exceptionnel car je viens de les trouver sur un site Français (oui, cette fois ci nos amis allemands ne le proposent pas, ou pas encore du moins... ;-) ), pour seulement 269€ pièce!!!

- Je compte clairement en acheter 6 d'ici la fin de l'été, et 6 autres un peu plus tard. :-)