< Tous les avis Showtec LED PAR56
Showtec LED PAR56
djduff1410 djduff1410
Publié le 07/11/07 à 18:58
J'en ai deux depuis un an et avec la baisse des prix, deux de plus depuis trois semaine.
Très bon produit, très facile et très complet.
Parfois certains flash apparaissent sans que je ne bouge à quoi que se soit mais ce n'est rien.
J'en prendrai peut-être encore car c'est un superbe effet, pour un petit prix et ca à l'avantage d'être écologique en plus.
Très bon produit vu le prix, la puissance des Leds n'est pas égale à un 300w mais proche.
C'est un éclairage plus "Wash", ce qui est sympa pour les sonos et moin pour le spectacle.