< Tous les avis Stairville PAR56
aesono aesono
Publié le 13/07/09 à 20:52
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis 2007, j'en ai acheté 4 en 2007 et j'en ai racheté 4 le mois dernier.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Très belle fabrication, solide, il est équipé en fixe d'une élingue de sécurité très pratique, ce qui permet de ne jamais l'oublier une fois sur la presta. Contrairement à d'autres projecteurs aussi bien conçu plus cher mais sans élingues !! J'aime beaucoup l'accès rapide à la lampe.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Oui bien sur, mais c'est quasi toutes les mêmes fabrications à part si bien sur vous achetez du très bas de gamme (boost ou autre lol) mais dans l'ensemble je trouve que ce produit a un plus bel aspect par rapport au même projecteur de marque dts par exemple !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très très bon, pour le prix y'a rien a dire !! Le rapport qualité/prix est bien supérieur à certains produits que vous pouvez achetez chez cash-express ou un revendeur quelconque qui vend du ghost par exemple !!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
J'ai déjà refais ce choix et j'pense que j'le referai si besoin, pour le moment j'suis équipé de 8 de ces produits, par la suite s'il m'en faut plus j'en recommanderais sans hésitation !

L'utilisateur précédent signale un jeu au niveau du porte filtre, mais celui ci est normal le porte filtre ne se trouve pas immobile une fois en place, cela comporte toujours un jeu et ceux quelque soit la marque !!

Je met donc 10/10 car ce produit et au top !!