< Tous les avis Roland TN-SC2-04 Dance
Roland TN-SC2-04 Dance
Roland TN-SC2-04 Dance
yoyog yoyog
Publié le 25/03/05 à 02:20
Je l'utilise depuis une petite dizaine d'années sur mon Roland E-36.

Cette carte est incontournable car la Dance est idéale pour mettre l'ambiance et que sur les claviers, c'est trop juste à l'interne. On trouve de tous les styles mais aucun véritablement de ceux là qui souvent ont repris des morceaux connus qui auraient fait le tour du monde parait-il...

Non, je n'ai pas pu essayer d'autres modèles avant de l'acquérir sachant que c'était sur commande, et parfois en rapport avec l'Italie ce qui rendait le délai très long.

Le rapport qualité/prix n'est de taille que sur la solidité. Une carte , c'est blindé, alors que les disquettes et disques durs peuvent avoir des problèmes. Maintenant, pour environ 350 Francs Français TTC, cela faisait cher pour rajouter une Bank de styles (oui car la carte a 8 styles, soit 1 Bank sur un clavier).

Refaire ce choix ? Oh je ne regrette pas de toute façon, même si c'était tout de même trop cher il faut bien l'avouer. Alors après, c'est une très bonne carte pour complêter les soirées, aucun soucis à ce niveau. J'ai d'ailleurs scannérisé la mienne avec son étui d'origine en plastique.

Toutes les cartes c'est ici : https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,114075,idsearch,3276757.html