< Tous les avis Asus A6B00G
Asus A6B00G
Asus A6B00G
Publié le 17/08/05 à 17:42
J'ai acheté ce portable il y a 2 mois et j'en suis globalement content.
C'est mon premier PC portable.
Le clavier est agréable ainsi que tout le côté "interface" de l'ordinateur. C'est un PC ergonomique, ce qui est une qualité pour un portable. Munis de bonnes capacités, ce PC est tout de même assez lent lors de l'ouverture de plusieurs applications en même temps. Je pense que cela est du en partie au fait que la mémoire vive est partagée.
Je regrette une chose c'est le port PCMCIA. En effet, j'ai acheté une carte Echo Indigo qui ne se branche pas facilement sur le PC. Le carte "joue" (il y a du jeu) dans le port. Donc, réfléchissez bien si vous décidait comme moi d'avoir une carte son PCMCIA !
De plus, la baterie n'est pas tres ergonomique. Elle se défait tres facilement, trop facilement. Ceci amène à faire tomber la baterie maloncontresement !!! Enfin, une fois averti on peut se débrouiller.

Le rapport qualité/prix n'est pas tres attractif. Pour 1300€, jaurais attendu de meilleure capacités.

Un côté positif est la caméra et le micro intégré à l'ordinateur, ils permettent une facilité d'utilisation sans faille. La caméra est de tres bonne qualité.