< Tous les avis Asus N752VX-GB199T
Asus N752VX-GB199T
Oroshimaro91 Oroshimaro91

« Un machine de guerre »

Publié le 25/11/16 à 01:50
Asus N752VX-GB289T : le meilleur du son dans un design exceptionnel !

Doté d'un écran LED 17,3" Ultra HD et d'un système audio dédié, l’ordinateur portable Asus N752VX-GB289T vous fait vivre une expérience visuelle et sonore unique. Sa conception haut de gamme ultra-fine de couleur aluminium est animée par un processeur dernière génération Intel® Core™ i7, 16 Go de mémoire vive ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M. L'appareil est également équipé de nombreuses connectiques qui vous permettent d'optimiser la consultation de vos documents et de votre univers multimédia en toutes circonstances.

Ecran LED 17,3" Ultra HD, lecteur Blu-ray, système audio dédié : un plaisir pour vos sens !

Le PC portable N752VX-GB289T possède un écran LED 17,3 pouces Ultra HD (résolution de 3840 x 2160 pixels) et son lecteur Blu-ray vous fait profiter d'images d'une qualité exceptionnelle et de contrastes saisissants. Vous bénéficiez ainsi d'un confort visuel optimal pour visionner vos films ou vos contenus en ligne.

Grâce au système audio intégré, vos oreilles ne sont pas en reste : l'appareil vous assure puissance, harmonie et profondeur de son sans distorsion.

Processeur Intel® Core™ i7 et carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M : efficacité et puissance.

Le tout est puissamment orchestré par un processeur Intel® Core™ i7-6700HQ cadencé à 2,6 GHz et 32 Go de mémoire vive, le tout couplé à une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M à 4 Go de mémoire vidéo dédiée. Vous disposez également de 2000 Go HDD + 512 Go SSD pour stocker tous les documents que vous souhaitez sans limites d'espace !

Revêtement aluminium et rétro-éclairage : un design haut de gamme.

Le châssis en aluminium du PC portable N752VX-GB289T lui donne une ligne à la fois élégante et agréable au toucher. Cet aspect premium est confirmé par son clavier également rétro-éclairé avec pavé numérique séparé.

Windows 10 !

Avec Windows 10, découvrez un tout nouveau système intuitif et simple d’utilisation pour une expérience utilisateur inédite ! Explorez le menu « Démarrer» amélioré, accédez à vos applications et favoris facilement, démarrez votre ordinateur plus rapidement et profitez d’une meilleure sécurité intégrée pour vos données !

3 ports USB 3.0, 1 port USB 3.1 Type C, Bluetooth 4.0, lecteur de cartes mémoire SD/MMC/MS : une connectivité complète.

Wifi 802.11 ac intégré pour vous connecter facilement à Internet via un Hotspot ou un modem-routeur compatible.
Technologie Bluetooth 4.0 intégrée pour synchroniser vos périphériques compatibles (assistant personnel, casque, etc).
Branchez votre PC directement sur votre téléviseur LCD ou plasma compatible avec la prise HDMI. Bénéficiez ainsi d'une qualité d'image en haute définition !
Les 3 ports USB 3.0, le port USB 3.1 Type C ainsi que le lecteur de cartes mémoire SD, MMC,MS vous permettent de sauvegarder et échanger facilement vos données.

Voilà pour la parti technique!!

Pour le reste, je l'utilise avec différent logiciel tel que Protools HD, Cubase 8.5 Pro, Wavelab, Ableton LIVE 9 la suite, Kontakt 10, j'ai différent plug comme les Alliances, Wave, Slate Digital puis avec le pack Creative Adobe et il tourne à merveille.

Je suis connecté à une carte son RME Fireface 800, j'ai une MPC Renaissance, un préampli Universal Audio UA-710D.

Le PC pour le moment est ultra silencieux mais souvent avec le temps, les pc portables le deviennent, je verrai à ce moment là. Par contre en terme d'autonomie, je le trouve un peu limite comparé à mon ancien MacBook Pro 15".

J'allume mon pc en 5sec, les pages s'ouvrent relativement vite que ce soit les pages internet ou mes logiciels. Je peux travailler avec plusieurs logiciel en même temps tel que photoshop et adobe premier en meme temps sans avoir de latence trop longue, travailler sur wavelab, live et mon logiciel akai en même temps pour la compo et quand je passe en parti mix, il peut me charger plusieurs plug-ing en même temps tel que les compresseurs ou reverb, delay. Pour le moment, selon mes projets, j'ai pu ouvrir 24 piste en ayant fait, le mixage de mes compos, Send comprit.

Pour le moment, je n'ai pas grand chose dire sur ce pc mise à part son poid et sa batterie que je trouve relativement limite, mais qui passe bien.

Une machine de guerre, prêt à batailler avec nous dans le son et la video.