Asus TUF FX505GE
Asus TUF FX505GE

PC portable de la marque Asus .

Music AL Box Music AL Box

« Un PC portable taillé pour la MAO et le montage vidéo »

Publié le 02/03/20 à 13:08
J'utilise ce pc portable pour de l'audio et de la vidéo connecté en usb avec un HX Stomp et une autre interface audio ainsi qu'un second écran

La puissance est au rendez vous avec un Core i7-8750H, 8 Go de ram extensible à 16, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1050 SSD 256 et Disque 1T

L'engin supporte n'importe quel STAN, Je travaille avec Cubase 10.5 pro. Il supporte facilement de gros projets audio et vidéo (Vegas Camtasia et autres) avec la capacité pour stocker de grosses banques d'instruments.

Largement suffisant pour une Station AudioNumérique