< Tous les avis Hewlett-Packard 6830s
Hewlett-Packard 6830s
Hewlett-Packard 6830s
Anonyme
Publié le 09/03/10 à 15:45
6 mois et c'est un calvaire. J'ai pris ce portable car il y avait un downgrade vers xp pro, que nenni. Un vrai calvaire pour se connecter à orange via livebox, pc qui chauffe pour un rien, qui fait un tel bruit de soufflerie même quand on charge une page web que je ne peux pas l'utiliser... et je me demande s'il n'est pas en train de claquer...

parfois il se bloque au launch et alors là, ventilo à fond... oO

j'ai tenté donc de switcher sous linux ubuntu, pourtant EXCELLENTE distribution, alors oui ubuntu tourne mieux que xp sur ce poste, bluetooth et wifi fonctionnels immédiatement,mais les perfes en MAO même sous linux sont catastrophiques. Impossible de lancer jack sur ce poste (j'ai eu des pc bien moins performants même sous Celeron sous linux je faisais de la MAO, là impossible avec un core2duo)

Pas de firewire

Que de l'usb imaginez quand on multiplie les périphs USB ça que ça donne

Lecteur cd qui fait un bruit de casserole , parfois il faut le refermer 2/3 fois sinon il éjecte le cd...

Carte video soi disant 256 mo tu parles...

Boitier plastoc qui parait beau lors de la réception, mais 6 mois après, plein de rayures
Batterie qui ne tient que 2H max, j'en ai racheté une neuve, idem... comment bosser une journée entière comme avec un macbook ? réponse: impossible. Et quel poids..

Jamais je ne reprendrai ce type d'appareil. je n'ose meme pas le vendre d'occasion. et pourtant j'ai encore 6 mois de garantie...

VAIO ou MACBOOK.