< Tous les avis Hewlett-Packard Dv6299 Edition Speciale blanc
Hewlett-Packard Dv6299 Edition Speciale blanc
Just_elwood Just_elwood
Publié le 19/03/08 à 11:18
DESCRIPTION :
caracteristiques Portable Pavilion DV6299EA / DV6600 SPECIAL EDITION:- Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz)
- FSB de 667 MHz
- Windows Vista Premium authentique avec licence
- Technologie Intel Centrino Core 2 Duo
- 2048 Mo DDR2 (2 x 1024 Mo)
- 120 Go SATA 5400 tours/mn
- Ecran large haute définition WXGA 15,4" BrightView
- nVidia GeForce Go 7400 128 Mo / 256 Mo partagés
- Interface IEEE 1394
- Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
- Réseau sans fil Bluetooth
- LAN 802.11a/b/g
- Télécommande HP Mobile (gere les image + filmm etc)
- Lecteur de cartes mémoire 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
- Webcam HP Pavilion avec microphones stéréo intégrés
- Dimensions / poids : 357 x 257 x 25,4 - 39,6 mm / 2,99 Kg
- Clavier standard, 101 touches
- Pavé tactile avec zone de défilement horizontal dédiée
- Haut-parleurs Altec Lansing®

Connecteurs :
3 x USB 2.0
1 x RJ11
1 x RJ45
1 x VGA
1 x Prise microphone
2 x Prises casque (dont 1 SPDIF)
1 x Sortie S-Video
1 x IEEE 1394
1 x Infrarouge
1 x Connecteur pour enfichage par câble
1 x ExpressCard/54

- Je l utilise de MAI 2007
- les Particularités que je prefere : veritable pc portable MultiMEdia. / edition special Blanc trres classe /
- celle que je trouve moins bien, .. souris avec fil
- Performance au rendez vous.
- J'avais testé pas mal de model avant (vaio, etc.), celui ci est bien plus acces multimedia.
- Rapport qualité prix plus que correct, vu que c est une edition special et donc bien boostyé par rapport aux config de base/