< Tous les avis Hewlett-Packard Pavilion dv9000
Hewlett-Packard Pavilion dv9000
Hewlett-Packard Pavilion dv9000
callmaster callmaster
Publié le 16/11/08 à 01:21
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

depuis 8mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
+ connectique trés complete, un vrai pavé numerique(la télécommande, alors c con mais trés pratique eteindre ,allumé a distance, gerer toute la partie multimedia)
+ un vrai grand ecran.
- desing feminin , on sent le pc familiale au 1er abord.autonomie raisonnable mais limite.(de tout façon pour faire du son tu le branche sinon tu perd en efficacité.
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
oui j'ai tjs était très compaq, j'ai essayé asus mais non pour le même prix; moins d'avantages .Dites vous que si c pour faire du son , compte tenu des softs d'aujourdhui cest 2gram min(ca reste confortable faut pas exagerer), une carte graphique dédié qui pompe pas sur ram du pc, et un vrai ecran avc connectique pour en mettre 2.
aprés moi je vais bidouiller une peu un soudant le cable firewire a la sortie du pc, donc pour éviter des moments de solitudes sur scène.(firewire jai pas confiance tu bouges a peine le pc et tu as une deconnection..
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
rapport qualité prix nickel, fantastique, alors jai virer vista , pour le son pas possible çà bouffe déjà 1g de ram, jai installé un os alternatif un XP pro allégé qui me bouffe 5 fois moins.(faut bien 2 jour pour rassembler tous les pilote xp, car le pc au depart est vista, mais jai reussi. et jai pas peur de monter sur seine avec
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
a oui c clair avc des caractéristiques pareil: Il intègre un processeur Athlon 64 X2 TK-57 (1.9 GHz), 2 Go DDR2 , un disque dur SATA de 160 Go à 5400 trs/min, une partie graphique Geforce 7150M 559 Mo, un écran 17&#8243; WXGA+ BrightView d’une résolution de 1440×900, un webcam 0.3 megapixel avec micro, un graveur DVD double couche LightScribe, un lecteur de cartes 5 en 1, une télécommande, un pavé numérique et des connectiques Wi-Fi b/g, Firewire, ExpressCard 54, Ethernet et USB 2.0 (x4).

Livré sous Windows Vista Familiale Premium, pèse 3.55 Kg
obligé de mettre une bonne note , il est robuste et tourne du tonnerre sans vista.