< Tous les avis Hewlett-Packard Pavilion dv9000
Hewlett-Packard Pavilion dv9000
Hewlett-Packard Pavilion dv9000
philuna philuna
Publié le 22/11/08 à 10:36
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

2 ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Il est beau...c'est tout

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

oui et du HP pour mon travail (portable déplacement, et fixe bureau)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Sur le papier très satisfaisant, MAIS en fait c'est du MAUVAIS matos !
Pourquoi ?:
après 8 mois d'utilisation j'ai claqué la carte mère...sous garantie, ça peut arriver (quoique?)
Réparation, ok utilisation 5 mois...rebelotte encore 1 carte mère HS !!!
Plus de garantie je contact un SAV info. Le gars me dit que c'est appareil ne son pas du VRAI HP ?! En fait la gamme Pavillon est sortie pour le marché des grandes surfaces avec des composants de daube, un carte mère qui ne tient pas la chauffe. Parrait -il que ces PC ne sont pas fait pour tourner 6 à 7 heurs d'affiliées !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?..

Evidemment NON