< Tous les avis Hewlett-Packard ZD 7009
Hewlett-Packard ZD 7009
Mandolman Mandolman
Publié le 04/02/04 à 15:48
Je suis E.R.E
P 4 2,66 + 512 de ram+ DD 40 giga + Vidéo de 64 MO + Ecran 17"+ enceintes de qualité + désign
Que demande le peuple pour de la MAO+ internet + montage vidéo ?
C'est le remplaçant d'un pc de bureau

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Il possede un pavé numerique (pas besoin d'en acheter un)
Un écran gigantesque et d'une excellente definition
Bon son, et l'ensemble du matos est dopé

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui mais c'est celui là que je prefere

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Correct mais il manque un graveur Dvd

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
oui oui oui...n'hésitez pas, c'est l'outil idéal pour la MAO (en rajoutant un DD externe evidemment....)