< Tous les avis Hewlett-Packard Elitebook 8470 p
Hewlett-Packard Elitebook 8470 p
Hewlett-Packard Elitebook 8470 p
the bubble the bubble
Publié le 24/03/14 à 11:09
je viens de m'offrir ce pc (enfin ma femme m'a poussé à l'acheter) pour avoir enfin mon pc perso pour m'enregistrer et ne plus emmerder le famille sur le pc familial. de plus mon ancien portable (qui était de base) ne s'en sortait plus (plus assez puissant).

Avant, je n'ai eu que des pc avec processeur athlon, j'ai monté ma tour moi même et mon portable avait un turion 64. j'ai eu au moins 5 pc avec ce type de proc. L'élite book est doté d'un pentium, déjà il est plus réactif et mange moins de ressources et ensuite j'ai eu une (bonne) surprise de taille.......

Je fais ce matin un premier test son piano/voix......et je me prends une claque. Avec mes anciens pc, le son était nasillard, "fermé", j'avais tout essayé et bidouillé pour y remédier, rien à faire. Avec ce pc, le son est ouvert, réaliste par rapport à ma voix et au son du piano sur les enceinte...enfin! la différence est hallucinante. Ce pc a tout pour lui: beau, silencieux, ultra fiable, rapide et sortant un son réaliste! je n'aurais jamais pensé que les élément d'un pc pouvaient jouer à ce point sur le son......eh si! peut être est ce une raison pour laquelle les apple sont équipés de pentium.....mais je ne vais pas spéculer dans le vide.

Bon il faut dire qu'au départ ce pc était à 1400 euros chez hp (le pris d'un MacBook pro 13') et à 1100 euros sur divers sites. J'ai eu un bol monstre à l'avoir à ce prix (c'était une commande d'entreprise de 3000 pc et il en restait 50 sur le dos du vendeur! ils m'ont proposé celui ci parce qu'il n'avait plus le modèle que j'avait acheté au départ.....et j'en suis heureux!)

je résume:

Du matériel haut de gamme et plus que satisfaisant! je répète, je n'aurais jamais soupçonné une telle différence entre les pc. maintenant excusez moi, j'ai du taf, il faut que je réenregistre toutes mes compos.......

rapport qualité prix imbattable dans mon cas, et de toutes façons à acheter les yeux fermés vu la qualité§ je referais ce choix dix fois sans hésiter!