< Tous les avis Lenovo thinkpad T 530
Lenovo thinkpad T 530
leptiperstef leptiperstef

« ça tourne... »

Publié le 15/02/19 à 10:00
-Avec quelles logiciels et quels périphériques utilisez-vous cet ordinateur?
j'utilise Cubase 4, un clavier, et une carte son externe préamplifiée.

-Est-il silencieux? Puissant? Qu'en est-il de son autonomie ?
oui assez silencieux, et j'ai acheté ce lenovo pour ses capacités justement, i7 /8Gg / et je viens d'installer récemment un SSD , la batterie tien encore bien la route, mais je le branche la plupart du temps.

-Vous permet-il d'obtenir une latence correcte? D'utiliser beaucoup de logiciels, plug-ins ou grosses banques de son? Combien de pistes audio parvient-il à gérer simultanément?
oui très correcte, et j'utilise tout les logiciels que je veux sans problème.

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
les plus: robuste et performant.
les moins: je cherche encore....