< Tous les avis Evans G1 Coated Batter Drumhead
Evans G1 Coated Batter Drumhead

Peau de la marque Evans appartenant à la série G1

muchos muchos
Publié le 03/04/05 à 23:52
Voilà près d'un an que j'utilise les G1, en remplacement des Protones de Pearl, en équipement standard.

Excellente projection avec musicalité à fort ou faible volume. Leur sablage ne se perd pas malgré les multiples frappes. Perte de tension quasi-inexistante, même durant une longue période de jeu.

J'ai déjà joué sur des REMO transparentes, qui sont très bonnes, mais qui manquent de chaleur et de sensibilité. En outre, ma peau de caisse est toujours une remo sablée, excellente, mais qui se déteriore assez vite.

Le rapport Q/P semble correct, dans le sens où la différence de prix avec un équivalent REMO par exemple, est faible.