réactions à la news 100 tutos sur la réverbe offerts chez Elephorm
- 42 réponses
- 36 participants
- 4 154 vues
- 36 followers

Banshee in Avalon

Elephorm et Audiofanzine offrent en exclusivité la formation Maîtrisez la Réverb aux 100 premiers d’entre vous.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:06:53 ]
- 1
- 2

Ken Zo

BERGHAIN77

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

G-Nova

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 19:39:02 ]

reactorone

Par contre un peu limite pour ceux qui bossent et qui ne passent sur le site pendant leur taf...

R1

danyx

Ju-80

- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

Daan

Spawn-X

C'est vraiment chiant d'avoir une vie, avec femme, enfants, boulot, et tout ce qui nous phagocyte la vie en général, pis surtout, de pas avoir une freebox greffée à l’encéphale histoire d'être sûr d'être informé en temps réel...

Mousin

Merci!
 Merci!Avec les seules premières leçons, j'ai pu apprendre (ou réaliser l'importance de) plusieurs concepts qui m'avaient échappé malgré les dizaines d'articles et vidéos que j'ai pu lire ou visionner gratuitement sur le sujet. Du coup, je me dis que ça peut valoir le coup de payer pour une formation de ce type. Et si la suite est du même ressort, je vais regarder ce qu'ils proposent par ailleurs. Ils auraient dû offrir plus de codes, c'est une bonne opération de promo, plus efficace que de simple extraits.

beigemusic

, les formations Elephorm sont en général très bien faites, très pédagogiques.
, les formations Elephorm sont en général très bien faites, très pédagogiques. 
kratzertchri

Cosmox

moris1

Vincent tim

TC Hotrod

j'ai failli me laisser tenter mais vu le plan foireux qu'ils ont fait la .tant pis
je suis d'accord avec toi sur les tarifs élevés d'Elephorm mais on ne va quand même pas leur reprocher d'offrir 100 formations à quelques uns d'entre nous. On a déjà vu plus radin en matière d'opération de communication sur AF.

Ray-Me

MyPink

hello,
Faisant partie des 100 heureux qui ont pu bénéficier de cette offre gratuite, je tenais a dire que ce tuto est vraiment de très grande qualité, il fait un peu plus de 05h00 et est diviser en plusieurs partie.
Les explications sont claire et précise.
Cela m'a permis d'éclaircir de nombreux points sur lesquels j'étais encore dans le brouillard. Les réverbes et les delays étaient les points sur lesquels j'avais le plus d'interrogations et la vraiment c'est un gros coup de pouce qui m'a été donner.
Je tiens donc a remercier Elephorm pour la qualité de ce tutoriel, 1000 fois merci.
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2