Agrandir
Steinberg Internal Mixing
Steinberg Internal Mixing

Sujet Aucun avis ?

Sujet de la discussion Aucun avis ?
Personne ne s'est laissé tenter ???
Tu as du voir ça dans KR je presume ? ;) j'ai failli leur ecrire pour leur indiquer l'erreur ... Non c'est bien 160 et 180 MINUTES ... ( t'imagine 180 heures sur un DVD , il ferait 10 cm d'epaisseur :mdr: )

"Switched on bach"

Ah oui d'accord c'ets mieux comme ca

car bon je susi allez sur le site officiel et vus que ce n'est pas dvd mais un hd dvd https://www.steinberg.fr/products/dvd/mixing.php et étant donner que maintenant il ya le blueray jusqu'à 50 go le dvd on ne sait jamais :lol:
50 Go le blueray ???? :eek2: ça rigole plus là !!!

"Switched on bach"

J'ai recu hier les DVD de Internal Mixing et Audio Mastering (Volume 1 et 2 car le 3 sort la semaine prochaine !??)
Ce sont bien des DVD et non HD DVD. Par contre les séquences ont été filmées en video HD. C'est très bien fait, on y apprend pas mal d'astuces. Niveau assez élevé, heureusement :clin:
Je n'ai eu aucun probleme pour le lire sur un PC, il faut simplement installer Quicktime 7 si vous le possédez pas.
En conclusion :un bon investissement.
Est ce vraiment specifique à cubase ou ca s'adapte facilement a d'autres logiciels ???
Hello,

S'adaptera très bien à d'autres logiciels. Après, c'est clair que c'est orienté et certaines fonctionalités mises en avant sont clairement orientées Steinberg.

Mais l'essentiel de ces DVD reste les conseils, astuces, "bests practices" qui seront utiles à tout un chacun, quelque soit le logiciel utilisé.
Pas de "cliquez ici" "cliquez là" pour telle ou tel machin, mais bien "attention à tel effet, à gérer comme ci comme ça ..." "pour les prises voix, y'a ça et ça, pis chez Steinberg, y'a telle option en plus" (ben vi, quand même).
Je viens de les recevoir aujourd'hui ! J'ai hâte de les voir ! :mrg:
Ca a l'air pas mal... Ca vaut son prix à votre avis ?

C'est une erreur, ce sont des minutes, non des heures...

Pour mon avis, ce sont des DVD mines d'or. On y trouve une foultitude de bons conseils et de solutions pratiques.

Tout est parfaitement bien détaillé, chaque chose est expliquée, la marche à suivre est clairement indiquée, le nom de tutoriel est approprié.

Ces DVD demandent par contre des bases assez solides, pour pouvoir bien tout comprendre.

Pi Productions - Du rêve au son...