< Tous les avis Boss BCB-30 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Countdown Countdown

« Très pratique !! »

Publié le 01/07/12 à 09:54
Cette mini valise permet de transporter 3 pédales à une répète, ou d'en "protéger" 3 à la maison.
Tout est fourni pour le branchement à l'intérieur (fils araignée 3 pédales + 2 patchs)
Les pédales Boss et autres du même format (style Marshall par exemple) se logent et se bloquent parfaitement dans leurs emplacements...
Avec un peu de velcro, les pédales plus petites styles MXR ou TC Electronic trouveront leur place dans ce PB également.
Une alim "one spot" par exemple, ou une Boss entre dans la boite pour le transport...cela peut s'avérer pratique pour le signaler !
Je ne vois pas de points négatifs ! Si l'on veut mieux, on prends le BCB60 ou un pedaltrain. Pour celui qui part en répète ou jouer chez des potes avec (par ex.)un EQ, un chorus et un delay, c'est vraiment pratique ! Si l'on a plein de pédales, ce n'est pas la peine...

Dimensions : 34x30 - couvercle amovible

Pour info, je le possède encore (janvier 2018) et il me convient toujours. C'est devenu mon pédalier "basse" (Tuner, OD, Disto), et si on en prend soin... ça tient ! Après, si vous tournez 200 jours par an, il n'est sans doute pas fait pour ça, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Bonne zique à tous.

Photos liées à cet avis