< Tous les avis Boss BCB-30 Pedal Board
Boss BCB-30 Pedal Board
Boss BCB-30 Pedal Board

Pedalboard / PedalCase de la marque Boss appartenant à la série BCB

Kulten Kulten

« Super pour les BOSS addicts »

Publié le 30/08/18 à 12:46
Je suis bassiste, j'ai acheté cette mallette pour mes pédales BOSS en me disant que ce serait plus facile pour les transporter et que tout serait précâblé et fixé sur scène devant moi.

Bon, j'ai 4 pédales pour 3 emplacements, mais l'une (le Delay) me sert seule comme looper pour un autre projet musical, je la range donc à part dans ma housse de basse vu que je ne vais pas trimballer le pedalboard pour ce set précis. Suffit de la poser dans un espace libre avec un minijack supplémentaire quand j'en ai besoin (voir photo), ça ne bouge pas.

Le BCB-30

- a l'avantage d'être solide et léger, fermeture robustes, plastique épais
- les pédales tiennent très bien
- les minijacks fournis : je n'ai aucun problème avec, de toutes façons on n'y touche pas, ils font le taf
- j'arrive à ranger le transfo dans la mallette avec mon minijack BOSS supplémentaire
- les dimensions de la mallette sont très raisonnables, on range ça dans un coin du coffre ou de la salle très facilement

Je ne mets pas 5 étoiles car pour du plastoc moulé, on pouvait encore baisser le prix, ou donner le transfo avec, ou bien avoir les jacks que l'ont trouve dans le BCB-60 et qui sont de meilleure qualité... sauf que je ne vois pas Roland rogner ses marges...

Bref, pour se constituer un petit pédalier solide et pas trop cher à partir de ses pédales compactes BOSS en étant sûr qu'elles soient protégées et facile à transporter partout, c'est une bonne option.

Photos liées à cet avis

• photo