< Tous les avis Palmer Pedalbay 60 L
gueusta gueusta

« Très bon rapport qualité / prix »

Publié le 07/09/16 à 10:01
Je viens d'acheter ce pedalboard en remplacement de mon Rockcase by Warwick, qui avait petite dizaine d'année et a pas mal souffert (chocs, bois apparent, poignée cassée...)

Après étude de plusieurs marques (dont le leader PEDALTRAIN qui est assez cher), je me suis dirigé vers cette référence chez Thomann qui avait l'air plutot bien.

Le pédalier en lui-même a l'air assez solide, les lattes sont réglables à l'aide d'une clé allen (fournie). Un espace pour le bloc alim est prévu, mais dommage, il ne se règle pas et tient uniquement à l'aide de 2 gros élastiques... ça bouge un peu mais ça a l'air de tenir. Le soft-case (la housse) est un peu rembourée, ça semble bien absorber les petits chocs.

Des grosses bandes de velcros sont également fournies, et les pédales tiennent bien pour le moment, meme à la verticale.

Pour info je possède:

- 1 disto XOTIC SL DRIVE
- 1 récepteur AKG
- 1 MXR MC401 Boost
- 1 MORLEY PVO Volume +

Et tout ce beau monde tient sans problème là-dessus (bon ok, il ne me reste plus de places, mais je ne les ai pas serrées comme des sardines)

J'ai fixé les câbles d'alim sous les lattes avec du barnier noir, ça semble tenir...

En somme, je suis très satisfait de mon achat pour le moment (il y a une semaine), j'attend de voir avec l'utilisation si cela se confirme!

Photos liées à cet avis

• photo