< Tous les avis RockCase RC 23020 A
RockCase RC 23020 A
RockCase RC 23020 A
jhorloger jhorloger
Publié le 09/02/08 à 15:19
Je le possède depuis une semaine.
Ce que j'aime le moins est la qualité de fabrication. le fait d'avoir une mallette en alu lui donne une bonne gueule, mais ça parait pas très costaud, on verra avec le temps.
Les dimensions sont géniales, la photo n'est pas contractuelle. Les 80cm de large sont très appréciables pour bien mettre les pédales et les câbles qui vont bien.
Ce que je n'ai absolument pas aimé c'est le support des pédales. c'est une plaque de bois qui dans mon cas n'était pas fixé correctement donc la plaque c'est barré avec toutes les pédales pendant le transport. J'ai pu voir la qualité de fixation et du bois qui est plus que médiocre, mauvaise colle et des agrafes, de plus les tasseaux de bois sont éclaté et la plaque s'effrite. Je précise que je l'ai acheté neuf.
Je suis donc allé dans mon magasin de bricolage préféré pour acheté de la colle qui colle, ce qui n'était pas le cas de celle de rockcase. C en cours de collage, normalement dans 48h c bon donc j'espère qu'à l'avenir la plaque va bien tenir.
Sinon les patins en caoutchouc de la mallette s'enlèvent tout seul et bien sûr impossible de les remettre, je vais être obligé de virer les patins et leurs rivets pour en mettre avec des vis.
Donc à part l'aspect esthétique, les dimensions, et le poids (facilement transportable), la fabrication est très médiocre.
Je ne referais pas ce choix et suis assez déçu de la part de Warwick qui nous a habitué à mieux.
La prochaine fois j'économiserais un peu plus et j'en achèterais un avec support métal.