Jeffanix Jeffanix

« Modulaire et costaud »

Publié le 09/04/18 à 17:49
Je cherchais à Remplacer mon pedalboard maison par quelque chose de plus compact et robuste, avec la possibilité de mettre un patch pour faciliter le câblage, je n'ai pas été déçu de cette achat.
C'est très qualitatif, c'est facile à installer. les pédales même lourdes tiennent parfaitement (Eventide H9), et le site web du constructeur est génial pour choisir ta taille du Pedalboard avec les pédales dessus. (http://templeplanner.com)
Si je n'ai mis que 4 étoiles, c'est parce que les modules sont trop chère !! notamment les plug avec l'alimentation !!