Temple Audio Design Trio 28
Temple Audio Design Trio 28
marcel cerdan marcel cerdan

« Ergonomie »

Publié le 21/07/18 à 11:15
Je voulais un pedalboard simple, beau, efficace et ergonomique,
c'est fait....
je possède une dizaine de pédales de toutes les tailles de la big muff en passant par la big sky...et je je veux pouvoir ballader mon système sans problèmes pour des repettes et que le câblage soit propre...
le système des clips autocollants qui se vissent sous la table est tres bien pensé (petit pour les petites pedales et moyen pour les tailles type boss et grande pour les autres)
Les cables passent sous la table via des trous et on peut les attacher, ils ne bougent plus.
Il existes des accessoires indispensables comme des patchs in et out, je vous conseil fortement cette option ainsi que la prise electrique avec interrupteur, qui va piloter votre alimentation
Compatible avec toutes les alimentation que l'on peut fixer sous la table avec le même sytème que pour les pédales
c'est tres solide et tres facile à transporter avec sa housse, c'est plutôt léger.

L'ensemble reste cher, mais vous ne serez pas déçu.( 600 euro avec l'alimentation zumma de strymon que je recommande)
je reviens sur mon avis, 4 mois apres...la sortie fort pratique pour l'alimentation avec interrupteur, ne tient pas, les visses sont trop courtes !!!!