Barquieu Barquieu

« vraiment trop fragile. »

Publié le 02/01/20 à 19:01
Je m'en suis servi beaucoup depuis 4 ans, elle faisait parti de mes pedalboards. j'avais opté pour cette pédale , car j'avais fait le choix de la légereté et du faible encombrement, avec tout de meme , une course plus ample que les mini pedales. Je continuerais a l'utiliser si elle etait plus solide, mais j'en suis a la 5eme aujourd'hui et elle a a nouveau craquée en concert la semaine derniere. Ne tient pas la route pour la tournée. peut etre pour une utilisation moins dense, de temps en temps, ça peut convenir.