< Tous les avis Hotone Audio Soul Press
Hotone Audio Soul Press
Bertrand Borgognone Bertrand Borgognone

« Fait bien le Job »

Publié le 06/11/15 à 14:05
Je commencerai par preciser que je n'ai pas une très grande experience concernant les pédales de volume.

Achetée 88€ chez nos amis Allemands, je l'utilise dans un pedalBoard juste après les disto... Je m'en sers uniquement de pédale de volume et ma fois, pour le prix, elle fait très bien le taff.

La course n'est pas désagréable malgres sa petite taille (violonning Ok pour moi), elle a l'air plutôt solide n'est pas très lourde et s'intègre facilement dans un PB deja bien garnit ( c'était le but de l'achat d'ailleurs).

+ 1 car fonctionne avec ou sans alimentation (uniquement pour la fonction volume).

j'ai testé la partie expression, le tout fonctionne sans aucune difficulté, la partie Whawha ressemble bien a une cry Baby, avec un petit coté plus propre, c'est pourquoi je préfère ma cry Baby.

en bref un bon Achat que je ne regrette pas du tout. le coté multifonctions est une bonne chose, en cas d'upgrade du PB elle pourra toujours me servir en expression ou en WHA pour un autre PB plus light par exemple.

... ça me va très bien.

Update Janvier 2017. Point négatif, avec le temps (pour ma part en tout cas) elle provoque des craquements (utilisation en pédale volume), meme après nettoyage à la bombe air sec et contact pour micro circuit.