< Tous les avis Gibraltar 8607
Gibraltar 8607
downtown downtown

« c'est un pied de CHARLEY et non de grosse caisse »

Publié le 24/01/22 à 16:39
Excellent matériel, réglable dans tous les sens. Force, retour, ressort, très bonnes sensations.
Supporte les cymbales les plus lourdes. Et quel look! Le chrome est excellent, la finition, la visserie...
On pourrait penser ce pied cheap, quand on est habitué à de gros pieds doubles impliables et insoulevables, avec des vis grosses commes le doigt, mais ce n'est absolument pas le cas.
Je l'avais acheté en attendant de trouver un pied d'époque de ma ludwig 66. Utilisé sur quelques mois, je l'ai gardé en secours. J'ai largement eu le temps de me rendre compte de sa qualité pour un jeu sensible et une manutention aisée, et son embase très étudiée très stable. Ne bouge pas du tapis.