Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lna Nefast Foot
(1)
Déposer un avis
Où acheter Nefast Foot ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Alterner entre sortie Piezzo et sortie Magnetique d'une Godin multivoix ?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 913 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alterner entre sortie Piezzo et sortie Magnetique d'une Godin multivoix ?
Pour tout ceux que j'ai rencontré et qui comme moi se demandaient :
"Comment alterner entre la voix piezzo et la sortie magnétique ?"
Voici une solution tres pratique : La pedale LNA "Nefast Foot" !

les branchements :
_Je branche ma sortie piezzo (depuis la guitare) dans l'input 1, puis de l'output 1 je vais vers mon ampli acoustique ou vers la sono (etc...).
_Et je branche ma sortie magnétique de la guitare a l'input 2, puis de l'output 2 je vais vers ma tête d'ampli électrique (ou preamp électrique etc..).

le fonctionnement :
la lumière verte est allumée, seule la ligne input 1 / output 1 fonctionne, donc vous jouez avec votre son clair issu du piezzo.

On actionne 1 fois le switch :
La lumière verte s'éteint, tandis que la rouge s'allume :
Seule l'input 2 / output 2 fonctionne, donc vous jouez avec le gros son saturé (ou un son clair de guitare électrique, c'est suivant vos réglages)

On actionne une nouvelle fois le switch :
La lumière rouge s’éteint tandis que la verte s'allume, on retourne donc au son piezzo...

Si vous désirez plus de renseignements ou un schéma explicatif plus détaillé... n'hesitez pas a contactez le site :http://www.lnafx.com/

J'espere vous aider dans votre recherche.

lien vers la pedale :
https://pedalier-controleur.lna.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C124574%2Cmao%2Cnefast_foot.html
Www.myspace.com/akphaezya
Afficher le sujet de la discussion
26
Là n'est pas le problème.
Encore une fois, je pense que ta remarque, bien que déplacée, est légitime.

Tout ce que te disait Clarky, c'est qu'on lui a demandé un truc et il l'a fait. Il est peut-être débile, mais il fait ce qu'on lui demande.

Si tu veux, je pense qu'il peut te réaliser une pédale sur-mesure qui te permettra d'alterner entre les différentes voix de ta LGX, de les mixer à l'occasion, et même de mettre ton micro-ondes en route à distance pour te faire chauffer la bouffe quand tu rentres de répèt. :tourne:

Mais bon, je vais te laisser voir tout ça avec le Doc. C'est pas mon boulot à moi de t'expliquer ce qui est inscrit dans le cadre rouge.

:fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27

Message de modération : Plutot que de fermer le topic, je compte sur vous pour revenir au sujet. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.