Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicom Lab EFX MK1
Photos
1/10
Musicom Lab EFX MK1

Pédalier/Contrôleur de la marque Musicom Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un connait?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 569 vues
  • 11 followers
1 Quelqu'un connait?
Hello,
quelqu'un connait??? ca marche bien?
sinon qu'est ce qu'il existe d'identique?
merci

Lionel@kizym.com

http://www.kizym.com

2
Salut,
J'en ai un depuis plus d'un an maintenant.
(+): 8 loop, compact, bien construit, facile a programmer. hyper transparant!!! (pour plus de details tu peux telecharger la doc sur le site).
(-): assez cher ($700)
Je pense que ce modele a ete remplace par une version 2. Je l'ai commande directement chez le distributeur coreen (OBG distribution). Attention, quand tu passes la commende demande bien a ce que le looper soit deja construit. Je me suis fais avoir j'ai du attendre 2 semaines je pense.

Alternatives:
1) Axess Elctronics GRX4 (http://www.axess-electronics.com/sc/GRX4-Guitar-Router-Switcher-p-16135.html): tu peux en controller deux ou plus avec une pedale midi (tech 21 midi mouse ou encore le midi moose).
(Avantage, tu peux les mettre les GRX4 sous to pedalboard et avoir que le pedalier midi sur ton board: ca prend moins de place)
2) Carl martin vient de sortir le octa switch.
Voila j'espre que ca t'aidera un peu

Kriko
3
Enorme, j'ai la version 2, ça reste un truc qui fait pas de son et qui coute assez cher pour le coup !!! 485 € chez loopersparadise en Allemagne ou 600 dollars si tu déplaces à Seoul !!!!!
Mais je cherchais exactement ça !!!! c'est très compacte, solide et simple d'emploi. Et ils ont pensé quasiment à toutes les configs possibles.
Le mien pilote 7 pedales dont une en midi pour les program change et le volume. une pedale d'expression y est donc branché. alim standart 9v.
possibilité d'inserer une pedale d'expression entre les boucles 4 et 5, de switcher les canaux d'un ampli par 2 sorties controler + un mute global + midi out.
Voilà
+
Didier
4
J'ai envoyé un mail à loopersparadise il y a 15 jours pour acheter la bete et aucune reponse :???: Dommage c'est exactement ce que je cherchais....
5
Salut Rambi,
Contact directement Musicom Lab par le biais du site ...
explique leur que tu n'arrives pas à obtenir de reponse de l'importateur européen !!!
+
Didier